Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idées par milliers
2 octobre 2015

BIENVENUE DANS MON UNIVERS

Bonjour à tous et bienvenue dans mon univers.

Je suis une bricoleuse en tout genre et j'avais envie de partager ma passion avec vous.Je fais pleins de petites choses,tout ce qui me passe par la tête,je n'ai pas de règles,c'est comme ça me vient,je commence et je ne sais pas toujours comment ça va finir!!!!!!ah ah !!!

Mais je suis une addict du manuel,c'est le plus souvent le crochet ou la couture,parfois j'ai des modèles mais bien souvent je me sers de mon imagination.

Bon assez papoté,je vais commencer en image avec ces quelques réalisations de sacs.

IMG_0379.JPG

IMG_0380.JPG

IMG_0361.JPG

Voilà por mes sacs en fonds de canettes

Ca prend un peu de temps mais ça vaut le coup non?

 

Maintenant une petite récupération d'emballages de compote et voilà un joli sac.

IMG_0366.JPG

IMG_0365.JPG

IMG_0344.JPG

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
idées par milliers
Publicité
Newsletter
3 abonnés
idées par milliers
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 8 664
Derniers commentaires
Publicité